Le Pr TETANYE EKOE Président du Conseil d’administration du Comité National de Transfusion Sanguine (CNTS) qui a effectué une visite de travail dans cet hôpital public de deuxième catégorie, le 23 octobre 2024 a également félicité son Directeur le Pr NOAH NOAH Dominique, pour l’excellent travail abattu et les résultats satisfaisants en faveur des populations. En savoir davantage.
« L’Hôpital de Référence de Sangmélima leader en termes de Soins et Prise en charge des Patients dans la Région du Sud a reçu ce Jour (23 octobre 2024, ndlr), un invité de Marque en la personne du Pr TETANYE EKOE Président du Conseil d’administration du Comité National de Transfusion Sanguine (CNTS) » informe Raymond Barre Mekamba responsable de la communication de cet hôpital.
Il est question poursuit la même source « que L’HRS en tant que leader des formations sanitaires prenne ses responsabilités dans la sécurisation et la distribution des poches de Transfusion et les poches de sang dans le Sud ».
Il faut noter que lors de cette visite le Pr TETANYE a été largement édifié sur les capacités de L’HRS à assumer cette responsabilité avec panache.
Après la visite des laboratoires et la banque du sang de L’HRS, le Pr TETANYE EKOE a félicité le Pr NOAH NOAH Dominique le Directeur de L’HRS pour la qualité du travail et a promis une franche collaboration du CNTS pour que la sécurisation de la Transfusion sanguine soit une priorité.
Bon à savoir, L’hôpital de Référence de Sangmélima créé par le Président de la République, Paul Biya, est situé dans la région du Sud Cameroun frontalière avec le Gabon, la Guinée équatoriale et le Congo.
Ericien Pascal