La 4e édition de ce tournoi international de football des trois Frontières est une initiative de la Fondation Samuel Menye(FSM). Les rencontres auront lieu jusqu’au 24 août 2024 au stade municipal de Ma’an dans le département de la vallée du Ntem au Sud du Cameroun. En savoir davantage.
Le stade municipal de Ma’an va vibrer dès ce 19 août 2024 au rythme de la 4e édition du tournoi international de football « Ma’an star Vacances sans sida ». Selon le département en charge de la communication, tout est fin prêt pour que cette belle fête du football se déroule dans de meilleures conditions. Les équipes qui prennent part à ce tournoi viennent du Gabon, de la Guinée Équatoriale et du Cameroun. Il s’agit de Bitam, Ebibeyin, Mvila, Océan, Dja et Lobo, Vallée du Ntem,
En rappel, le Dja et Lobo avait remporté la 3e édition de ce tournoi en 2023 en battant en finale l’équipe de la Guinée Équatoriale.
Le Sénateur Pierre François-Xavier Menye Ondo invite les fans du football à venir vivre la plus grande fête du sport dans la zone des frontières.
Ericien Pascal