La 22è édition du Tour cycliste International Chantal Biya s’est achevée samedi 8 octobre 2022 avec l’étape Sangmelima-Meyomessala dans la région du Sud Cameroun. Une belle fête rehaussée par la présence éclatante et rayonnante de CAMTEL avec sa marque Blue. Le Directeur Général de l’ « opérateur historique des télécommunications » au Cameroun Judith Yah Sunday épouse Achidi a assisté personnellement à cette belle cérémonie au cours de laquelle CAMTEL a à nouveau célébré le mérite la performance et la compétence. Les détails.
La petite ville de Meyomessala dans le département du Dja et Lobo région du Sud Cameroun a brillé ce samedi 8 octobre 2022 à l’occasion du clap de fin de la 22è édition du Grand Prix cycliste International Chantal Biya débuté à Garoua dans la région du Nord le 3 octobre. La belle cérémonie de clôture et de remise des récompenses a été marquée par la présence des personnalités telles que le Gouverneur de la Région du Sud, Félix Nguele Nguele, le Ministre de la décentralisation et du développement local Georges Elanga Obam, le Ministre des sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi, le patriarche Pierre Meba et le Directeur Général de CAMTEL, Cameroon télécommunications, Judith Yah Sunday épouse Achidi. Madame le DG de CAMTEL qui a mis tout en œuvre et qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de cet événement parrainé par la première dame du Cameroun, madame Chantal Biya, a à nouveau fait briller CAMTEL et confirmé sa place de leader dans le sponsoring de ce tour cycliste International. Comme à toutes les autres étapes de la compétition, CAMTEL et sa marque Blue ont séduit le public et ont surtout donné le sourire aux cyclistes.
A Meyomessala, madame le Directeur Général de CAMTEL est montée sur le podium en compagnie du patriarche Pierre Meba pour primer le mérite la performance et la compétence. C’est ainsi que CAMTEL Blue a primé le Meilleur camerounais au classement général de la compétition à savoir Clovis Kamzong Abessolo de SNH VÉLO CLUB. Il a reçu le Maillot Blue de CAMTEL, une enveloppe de 250.000 FCFA et une casquette Blue.
Depuis le début de cette compétition sportive, CAMTEL a assuré une grosse mobilisation au niveau logistique et des ressources humaines. Et sur le visage rayonnant du Directeur Général, on pouvait lire la joie et la fierté pour cet autre pari tenu et réussi.
Bon à savoir, la marque Blue de CAMTEL qui a séduit les populations de Meyomessala ce samedi 8 octobre 2022, est un nouvel outil pour davantage performer sur le marché national. C’est la marque commerciale de CAMTEL qui est dorénavant en charge de la commercialisation des services fixes, mobiles et internet de CAMTEL auprès des utilisateurs.
Rappelons à toutes fins utiles que pour ce grand prix cycliste International Chantal Biya, c’est la France qui est arrivée en tête du Classement général suivie de la Slovaquie (2è) et le Cameroun (3è).Quant à l’étape du jour Sangmelima-Meyomessala les cinq premiers cyclistes primés venaient de l’Algérie (1er), de la France (2è), de l’Algérie (3è), de la Slovaquie (4è), de la Hollande (5è). Rendez-vous a été pris pour la 23è édition. Et CAMTEL sera toujours de la fête. Sans doute de manière encore plus éclatante. « Un point c’est Blue »…
Ericien Pascal Nguiamba Bibiang