Elle sera présente à Libreville en compagnie de la promotrice du Concours Mis Ronde et belle Cameroun, l’animatrice télé, Dorette Bouwe Ndjiele.
L’élection Miss Ronde Gabon aura lieu le 13 avril 2019 à Libreville plus précisément à l’immeuble Bercy encore appelé Arambo. C’est un concours qui met en vitrine les femmes aux formes les plus généreuses du Gabon. Parmi les invités à cet évènement, la Miss Ronde et Belle Cameroun, Nadine Cécile Essomba Manga élue le 30 décembre 2018 au Palais des Congrès de Yaoundé lors de la 3è édition de ce concours de beauté qui récompense les belles femmes camerounaises aux formes généreuses. Elle effectuera le déplacement de Libreville en compagnie de la promotrice de ce concours, Dorette Bouwe Ndjiele, a appris afriquepremiere.net au Cameroun.
Il faut noter que ce concours de beauté organisé par le comité Miss Ronde et Jolie Gabon, permettra au comité d’organisation et au jury de choisir la plus belle femme Ronde du pays d’Ali Bongo Ondimba. Nous y reviendrons.
Berthe Alimam