Willy et Verasco étaient face à la presse nationale et internationale mercredi 17 avril et on dévoilé la suite de leur tournée africaine.
La Côte d’ivoire musicale débarque à Yaoundé avec le spectacle explosif du groupe Bénédiction, auteur du tube « Quelqu’un laisse Quelqu’un prend » qui fait un carton actuellement partout en Afrique. Le spectacle aura lieu à la Sanza Night Club, l’une des boites de nuits les célèbres en Afrique centrale. Les deux frères ivoiriens qui étaient face à la presse nationale et internationale mercredi 17 avril à Yaoundé, ont promis à leurs fans du Cameroun, un spectacle de très haute facture. Surtout que les deux chanteurs sont des danseurs à la base. Le public aura droit à des chansons de leur répertoire mais aussi des exclusivités du prochain album. Le groupe qui a entamé sa carrière en 2014, a opté pour un Zouglou influencé par d’autres sonorités. Le public de Yaoundé attend sans doute la chanson « Je suis tombé dedans » et surtout « Quelqu’un laisse quelqu’un prend » qui fait danser actuellement les mélomanes africains. « Beaucoup de personnes se retrouvent dans cette chanson car beaucoup ont vécu cette scène » explique Willy.
Ils ont déclaré à afriquepremiere.net qu’ils reviennent d’une tournée d’un mois et demie en Europe. Et après le Cameroun, il y aura une tournée au Tchad, au Niger et dans d’autres pays du continent « car quelqu’un laisse quelqu’un prend est entrain d’envahir l’Afrique. Plus de 6 millions de vues sur youtube, c’est une grâce » déclare Eric. En attendant, place au spectacle. A ne pas rater.
Ericien Pascal à Yaoundé