L’artiste Congolais établi à Brazzaville vient d’offrir aux mélomanes une nouvelle chanson qui fera à coup sûr danser toute l’Afrique. Le single « ADENDAKA » réalisé en collaboration avec son groupe Super Nkolo Mboka, est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. L’artiste est actuellement en plein tournage du clip de cette chanson explosive et festive. Une recommandation spéciale.
A Brazzaville, DJOSON PHILOSOPHE s‘est imposé comme l’une des voix qui comptent dans l’espace musical national. Mais ses œuvres savamment réalisées, ont su traverser les frontières congolaises. Aujourd’hui la star congolaise est très adulée dans d’autres pays du continent. Au Cameroun, les premières réactions d’écoute concernant ce nouveau single sont positives. Le rythme de la chanson est très dansant et ce tube véhicule également des messages édifiants. DJOSON PHILOSOPHE a voulu allier conscientisation et ambiance. Dans cette chanson on peut entendre des messages tels que, « Si chacun savait ce que disait chacun de chacun, personne n’oserait parler de chacun à chacun » ; « Ce qui est impossible n’est pas accessible » ou encore « Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui », des paroles de sage qui montrent la grande dimension de ce chanteur congolais qui ne fait pas l’art pour l’art mais l’art pour le progrès.
Mélomanes africains et d’ailleurs, DJOSON PHILOSOPHE est de retour avec une belle galette musicale pour votre bonheur, votre détente et votre plaisir. Nous vous invitons à la consommer sans modération. L’artiste est actuellement en plein tournage du clip de cet énorme tube. On lui souhaite Bon vent !
Ericien Pascal.