Cette belle œuvre de la chanteuse camerounaise établie en France, est déjà disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement. MISSKRESS s’est confiée à votre journal en ligne panafricain Afriquepremiere.net pour nous en dire davantage. Extraits et Révélations.
Malgré ses autres occupations professionnelles, la chanteuse camerounaise basée en France pense toujours très fort à ses fans et aux mélomanes camerounais, africains et du reste du monde. MISSKRESS vient de leur offrir son nouveau Single baptisé « On va sauf que se supporter ». La nouvelle chanson de cette sympathique chanteuse, est déjà considérée par les critiques, comme une pure merveille musicale. La chanson « On va sauf que se supporter » est donc une œuvre à savourer car riche surtout au plan pédagogique. « Cette chanson parle de la vie quotidienne, de la vie de couple, une femme qui décide avec son homme, qui dit toi et moi c’est balle aux pieds, comme on dit jusqu’à la gare ; c’est un message qui concerne tout le monde » déclare MISSKRESS qui explique à travers cette chanson que « l’homme quittera ses parents pour sa dulcinée, pour aller fonder une famille en dehors du cercle familial , des parents . Donc lui aussi il s’en va créer sa propre famille à lui ».
Cette belle œuvre a été produite par Misskress music, le label de l’artiste. « Ça ne m’a pas pris beaucoup de temps. Quand on est inspiré par des choses réelles, ça ne prends pas beaucoup de temps, ça s’écrit, ça se fait comme une lettre à la poste » indique la chanteuse qui pense même déjà à un autre projet de single dont la sortie est prévue pour février 2023 malgré ses autres occupations professionnelles qui la préoccupent énormément.
Cette femme dynamique qui fait la musique par amour et par passion, adore écouter la musique, et a d’autres loisirs notamment aller au cinéma le weekend, la marche, faire les magasins, ou encore prendre du bon temps à la maison. Elle compte aujourd’hui 4 albums et 3 singles.
A ses fans et aux mélomanes africains, MISSKRESS compte toujours leur apporter du sourire, les conseiller et les soutenir. « Je vous aime bien mes fans, je pense très fort à vous et on se verra très bientôt ». Elle envisage une tournée en Afrique dès que son agenda le lui permettra. En attendant, la Miss de la musique africaine vous invite à savourer sans modération « On va sauf que se supporter » son nouveau bébé musical déjà disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement. Bon retour sur la scène, Miss.
ERICIEN PASCAL
Ecoutez en exclusivité sur le lien ci-dessous.