Sur hautes instructions du ministre de la Communication René Emmanuel SADI, le Secrétaire général Félix ZOGO(photo, à droite) a reçu en audience le 31 août 2023, le Président du comité d’organisation(PCO) de la première édition du Prix africain du leadership en santé (PALSA) couplé à la sixième édition du Prix d’excellence du leadership en santé au Cameroun (PELSCA). Le PCO était accompagné pour la circonstance, du Secrétaire général, Désiré Effala, du Chargé de la communication, Rostand TCHAMI et du Réalisateur, Pierre Tsanga. Echos d’une concertation fructueuse à Yaoundé.
Il était question au cours de cette audience de présenter de vive voix les contours de cet évènement international de grande envergure au Secrétaire général du ministère de la Communication. D’emblée, le PCO, Joseph Mbeng Boum, a tout d’abord renouvelé ses remerciements auprès du mandataire du ministre de la Communication pour l’accompagnement dont il a souvent bénéficié par le passé. Il a souhaité que le ministère de la Communication apporte une fois de plus cette année, son appui dans l’organisation de ce gigantesque événement pour une résonance médiatique et un retentissement encore plus fort et large que lors des éditions précédentes.
Le patron de l’administration du ministère de la Communication a tout d’abord, tenu à féliciter le Directeur de Publication d’Échos santé pour le grand travail que son équipe et lui abattent au quotidien dans le secteur de la santé en vue de transmettre des bonnes et vraies informations aux populations. Non sans indiquer que c’est l’un des quotidiens dont la parution est régulière et qui jouit d’une crédibilité à n’en point douter. Concernant le deuxième point de son intervention, Félix Zogo a tout d’abord souligné que l’organisation du Prix africain du leadership en santé et du Prix d’excellence du leadership en santé au Cameroun, est une initiative louable, tout en félicitant et en encourageant le Comité d’organisation. Il a, à son nom et au nom de son patron, réitéré le soutien et l’accompagnement indéfectible du Ministère de la Communication pour faire de cet événement, un plein succès.
APN, avec celcom PALSA et PELSCA