Pour l’ouverture de cette grande et prestigieuse discothèque située au lieu dit « Carrefour Kingué » dans la cité balnéaire du pays, trois jours de fête sont offerts au public : le « People’s Open show » les 14, 15 et 16 novembre 2024 avec les artistes de renom à partir de 20h. Présence annoncée d’importants acteurs du showbiz, des Peoples et des professionnels des médias. Soirée inaugurale avec Grace DECCA. Et l’apothéose avec « la Mama » K-TINO. Ambiance explosive assurée. Les détails.
Par Ericien Pascal
Pour l’ouverture de cette grosse boite de nuit, la fête commencera de fort belle manière avec de grandes stars. Ainsi, le Jeudi 14 novembre 2024 c’est la grande soirée inaugurale. Sur la scène, on retrouvera la diva Grace DECCA. « Je serai là pour célébrer m’amuser, danser avec vous mon public, les kribiens, les camerounais » a déclaré la star camerounaise à la voix suave dans une courte vidéo. Pareil pour l’artiste Lucky+2 qui a lui-aussi confirmé sa présence « pour mettre le show à partir de 20h » ce même soir a-t-il déclaré.
Le 15 novembre 2024, c’est Beko SADEY, originaire de la ville, qui sera sur scène pour ce « People’s Open show ». « Soyez nombreux, ne ratez pas l’événement » insiste la chanteuse.
Le samedi 16 novembre 2024, c’est l’apothéose avec « la Mama » K-TINO. Elle annonce un show explosif avec ses danseuses, son groupe le « Quartier Poto Poto ». « ça sera la totale, c’est une date à ne pas oublier » a déclaré K-TINO affectueusement appelée « la femme du peuple », « Mama bonheur », « Mama la joie ».
Le spectacle sera donc géant. Des moments intenses d’ambiance pour une ouverture inédite de la plus grosse et la plus belle discothèque de la ville de Kribi, du Cameroun et d’Afrique. Le PEOPLE’S CLUB sera désormais la discothèque de référence, « the place to be » à Kribi, la belle cité balnéaire située dans la Région du Sud du Cameroun.
Ericien Pascal