Judith Yah Sunday (photo), Directeur Général de Camtel, l’entreprise leader des télécommunications au Cameroun, était à la tête d’une forte délégation qui a pris part à la cérémonie de lancement de la 19e édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya(Première Dame du Cameroun) mardi 15 octobre 2019 à Dimako dans la région de l’Est du pays. Camtel a par ailleurs tenu à récompenser le vainqueur du Maillot bleu par étape, le meilleur africain de la compétition.
Après avoir fait parler de l’entreprise dont elle a la charge, au Grand Dialogue National prôné par le Chef de l’Etat, Paul Biya, en fournissant des solutions de télécoms innovantes, créatives et adaptées aux besoins des participants, le Directeur Général de Camtel s’illustre une fois de plus de la plus grande des manières lors de la cérémonie officielle de lancement du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya.
Présente aux côtés des Ministres de la Fonction Publique et de la réforme administrative, Joseph Anderson Le, des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, ainsi que du Gouverneur de la Région du soleil levant, Grégoire Mvongo, Judith Yah Sunday Epse Achidi n’a pas lésiné sur les moyens pour hisser au sommet le label Camtel.
Dans un premier temps, celle qui reste Directrice des opérations au CERAC(Cercle des Amis du Cameroun, créé par la Première dame Camerounaise), a tenu à récompenser le vainqueur du maillot bleu par étape. Ce maillot qui est la propriété de Camtel depuis plus d’une décennie, consacre le meilleur Africain de la compétition. En outre, dans le but de consolider les liens de fraternité et d’amitié qui existent entre les peuples, le Directeur Général offre un banquet pour 300 personnes au club Camtel de Yaoundé le dimanche 20 octobre dès 19h.
S’agissant du déploiement proprement dit, de mémoire de journaliste, nous n’avions jamais vu autant un Directeur Général s’impliquer de la sorte pour la réussite de cet événement. En termes de visibilité, les différents visuels déployés par l’entreprise leader des télécommunications au Cameroun, ne pouvaient passer inaperçus. Banderoles, effigies, flags, parasols, tout y était. Sans oublier les hôtesses vêtues du magnifique pagne bleu/blanc de l’entreprise et surtout, la présence du DG en personne à la cérémonie de lancement… La touche Judith Yah Sunday Epse Achidi.
EPN.