• Actualités

Prince Eberreipye Eyebe « Je reviens à la télé avec une nouvelle émission pour l’Afrique et la diaspora »

21 juin 2019

PORTRAIT : Judith Yah Sunday Epse Achidi, DG de CAMTEL, le visage de la compétence et de la performance

7 septembre 2026

Transports au Cameroun : la plate-forme syndicale « Solidarité » pour une réforme totale du BGFT au profit de tous les transporteurs

2 septembre 2026

A Yaoundé, l’Association camerounaise pour la promotion de la santé(ACPS), assure une rentrée scolaire sans maladie aux enfants du 3è arrondissement

31 août 2026

TAKAD TOUR CAMEROUN 2026 : Le Concert de l’Unité africaine célèbre l’excellence et la diversité du continent à Yaoundé

31 août 2026

La formation au cœur d’une nouvelle approche de la mobilité entre l’Afrique et l’Europe

28 août 2026
tml

ADVERTISEMENT
  • Accueil
  • A Propos de Nous
  • Contactez-nous
Aucun Résultat
Voir Tous les Résultats
AFRIQUE PREMIERE
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Société
  • Economie
  • Arts et Culture
  • Monde
  • Sports
  • Santé
  • Tête d’affiche
  • Accueil
  • Actualité
  • Politique
  • Société
  • Economie
  • Arts et Culture
  • Monde
  • Sports
  • Santé
  • Tête d’affiche
Aucun Résultat
Voir Tous les Résultats
AFRIQUE PREMIERE
Aucun Résultat
Voir Tous les Résultats

Prince Eberreipye Eyebe « Je reviens à la télé avec une nouvelle émission pour l’Afrique et la diaspora »

Afriquepremiere.net par Afriquepremiere.net
21 juin 2019
dans Tête d'affiche
397
PARTAGES
1.8k
VUES
FacebookTwitterWhatsappTelegram

Au Cameroun, il fait partie des hommes des médias qui mettent en vitrine la culture, la mode et tout ce qui concerne les arts. On l’appelle d’ailleurs à juste titre « Le Prince du show et du biz ». Prince Eberreipye Eyebe est « l’invité Afrique » de notre journal en ligne panafricain, pour parler de sa nouvelle émission qui débarque bientôt à la télévision. Entretien.

Prince, vous annoncez une nouvelle production à la télévision. Mais en réalité il s’agit du changement de nom de votre ancienne émission « Fashion Fuzion Star »…

Il s’agit d’un  changement de nom certes mais aussi changement de contenu et de vision. Désormais l’émission s’appellera « Scènes Mod’Afrik« . La base reste la même. « Fashion Fuzion Stars » était un mélange stars et mode bien que la mode avait la grande Partie de l’espace réservé au magazine. Avec l’évolution des choses, je me suis rendu compte qu’il fallait concentrer tout le magazine aux industries de la mode et de la couture afin d’entrer en profondeur et de mieux vendre notre savoir-faire dans ce domaine.

Quel sera donc le contenu de cette nouvelle émission ?

tml

On parlera de toutes les scènes, mode, défilés de mode, concours de beauté,forums bref tout ce qui rime avec.

Avez-vous déjà signé un partenariat avec une chaîne de télévision ? Ou alors l’émission sera diffusée à la télévision nationale du Cameroun ?
Oui. Une chaîne de télévision internationale avec à sa tête une grande professionnelle de l’audiovisuel, la chaîne de la diversité dont le lancement officiel est prévu pour le mois de septembre…. Bientôt le nom sera officiel.

Quels sont les objectifs visés par cette émission ?

Plus que par le passé, servir le secteur mode voir industries de la couture et de la mode Afrique et sa diaspora dans les règles de l’Art.

Y-a-t-il des  partenariats en vue avec d’autres télévisions africaines?

Certainement. L’orientation que donne la Directrice Générale de la chaîne qui diffusera à l’international gardera bien l’exclusivité …Étant donné que la première vraie télévision mondiale de la diversité diffusera partout dans le monde.

Entretien à Yaoundé avec Ericien Pascal Nguiamba

 

Afriquepremiere.net

Afriquepremiere.net

Afriquepremiere.net est un journal en ligne panafricain
"L'information pour l'Afrique et le monde"
Siège: Yaoundé Cameroun
Téléphone: +237 699.84.39.76
E-mail: afriquepremiere@yahoo.com

D'autres Articles

Tête d'affiche

PORTRAIT : Judith Yah Sunday Epse Achidi, DG de CAMTEL, le visage de la compétence et de la performance

7 septembre 2026
Tête d'affiche

Exclusif : Depuis la France, HERVE NICOLE MINKO brise le silence et expose sa vision de développement pour le Cameroun

19 juillet 2026
Tête d'affiche

Portrait : Qui est PARFAIT MAGLOIRE OBAM, candidat au poste de Maire d’AKOM 2?

1 juin 2026
Tête d'affiche

Portrait : EMMANUEL NEOSSI, parcours exceptionnel de ce puissant industriel camerounais qui honore l’Afrique

13 avril 2026
Tête d'affiche

Portrait : OYIEH CLEMENT PATRICK, ce Doctorant en Droit public à l’Institut Panafricain pour le Développement en Afrique Centrale (IPD) qui se dévoile

10 avril 2026
Lucien PIADO
Tête d'affiche

Portrait : Qui est LUCIEN PIADO, l’élite dynamique et puissant soutien de PAUL BIYA à Kribi ?

8 avril 2026
Article Suivant

Interview: Dr Simon Pierre Mfomo "Le parti de Maurice Kamto est à bout de souffle"

Une Journée Nationale d'Action de Grâce Célébrée en RD Congo, en présence de Félix Tshisekedi

RDC: L'international Blaise Matuidi reçu par Félix Tshisekedi, il a remis un cadeau au Président

21 morts et 16 blessés dans un accident de circulation au Cameroun, la réaction du gouvernement

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Votre PUB ICI +237 699843976


Afriquepremiere.net journal en ligne panafricain
"L'information pour l'Afrique et le monde"
Siège Yaoundé Cameroun
Contact Rédaction: +237 699.84.39.76
E-mail: afriquepremiere@yahoo.com
Fondateur-Directeur de Publication
Ericien Pascal NGUIAMBA BIBIANG

  • Accueil
  • Contactez-nous
  • Sample Page

© 2022 Afriquepremiere - Powered by Webmaster Freelance

Aucun Résultat
Voir Tous les Résultats
  • Actualité
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • Monde
  • Tête d’affiche
  • Arts et Culture
  • Santé
  • Tourisme
  • Sports
  • Contactez-nous

© 2022 Afriquepremiere - Powered by Webmaster Freelance

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist