A l’occasion des activités de mise en place du Conseil Municipal Jeune de la Commune de Tiko, le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, Mounouna Foutsou a procédé le 21 juillet 2022 à la pose de la première pierre pour la construction du Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes de l’arrondissement de Tiko.
Il s’agit d’un bâtiment complet doté de toutes les commodités nécessaires savoir des toilettes, des salles d’attente, de salles de fêtes etc. Le bâtiment est reparti sur une superficie de 339,71 m2.
Le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, Mounouna Foutsou qui a procédé le 21 juillet 2022 à la pose de la première pierre pour la construction de ce Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes de l’arrondissement de Tiko, était accompagné pour la circonstance par le Maire H.R.H Chief Peter IKOME MESOSO. Prenait également part à cette cérémonie, le maître d’œuvre H.R.H Chief Mbollo Ndedi Yves Patrice Counsel Development Officer en charge de la construction de l’édifice.
Il faut rappeler que cette activité était couplée à la cérémonie de Clôture de l’Atelier de Formation des Conseillers Municipaux Jeunes et leur Installation officielle à Tiko.