Alors qu’il enchaîne les dérapages, le rappeur noir américain Kanye West est blacklisté de toute part. Pour éviter ses délires paranoïaques, ses proches tentent d’organiser une « opération spéciale », comme le rapporte le magazine Closer ce vendredi 4 novembre 2022.
Le cas Kanye West fait couler beaucoup d’encre. Un temps rappeur adulé, Kanye West est désormais classé dans la catégorie des personnes infréquentables. En cause ? Ses propos plus problématiques les uns que les autres. Depuis qu’il a apporté son soutien à Donald Trump, l’ex de Kim Kardashian a totalement vrillé. Entre déclarations antisémites, racistes et suprémacistes, Kanye West n’a de cesse de s’enfoncer. A tel point que son comportement inquiète ses amis et sa famille qui tirent la sonnette d’alarme. Atteint de troubles bipolaires depuis plusieurs années, le rappeur continue de s’enferrer dans ses délires paranoïaques et de sombrer.
Il est donc temps de réagir. Selon les informations de Chris Harper, correspondant de Closer à Hollywood, certains de ses proches se seraient même lancé dans l’organisation d’une opération spéciale. Le but de celle-ci est d’envoyer Kanye West dans un centre de soins. En rappel, ce n’est pas la première fois que ce père de famille est hospitalisé en unité psychiatrique; C’était déjà le cas en 2016. Sauf que cela n’avait pas été d’une efficacité probante. Puisque deux ans après, il développait une « obsession » pour Adolf Hitler. Il aurait même « envisagé de donner le nom d’Hitler à son huitième album », finalement baptisé Ye, comme l’a rapporté une source anonyme à la chaîne américaine CNN.