
La star Congolaise a reçu son trophée devant la Première Dame du Cameroun, Chantal Biya dans la nuit du 9 au 10 mars 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé. Le leader du groupe Extra Musica a remercié le Cameroun pour cette distinction.
Il n’a pas voulu se faire représenter voilà pourquoi il a fait le déplacement de Yaoundé pour venir recevoir son Prix. Leader du groupe Extra Musica ,Roga Roga a recu son prix devant la Premiere Dame du cameroun, Chantal Biya. Il a remercié le Cameroun pour cette distinction et s’est senti chez lui. Roga Roga a par la suite offert un show exceptionnel à ses fans pour célébrer cette distinction. Alors que le public semblait fatigué et endormi, le chanteur du Congo Brazzaville a apporté une bonne humeur et une ambiance chaleureuse qui ont mis en éveil le Public. Malgré les couacs de l’orchestre, Roga Roga a démontré ses capacités d’artiste international et a fait danser toute la salle y compris la première dame du Cameroun.
De son vrai nom Ibambi Okombi Rogatien, Roga Roga est né le 31 août 1974 à Fort Rousset (actuellement Owando). C’est est un musicien de la République du Congo, leader du groupe Extra-Musica. Il fait parti des artistes les plus influents du continent africain. Bon vent Roga Roga le grand « Zangul ».
Ericien Pascal Nguiamba















