
Ce pur produit de GNATROA dans le Canton Zikobouo annonce son retour sur la scène musicale avec un nouvel album de belle facture baptisé « Assagnini « .
Ce troisième album de cet artiste multidimensionnel passé par le football, arrangé au STUDIO BOMB FACTORY PARIS par le célèbre guitariste PAREZO est un concentré de l’alloucou ,du Makossa et du N’dobolo, pour rappeler son passage footballistique de l’autre côté de la rive du Congo-KINSHASA.
YAKOLY JUNIOR, avec sa voix entraînante et séduisante chante son vécu émaillé de difficulté dans un rythme qui lui est particulier. L’opus qui comprend 6 titres, sera disponible bientôt à Abidjan et dans les autres grandes capitales du continent. En attendant la sortie officielle de cet opus, Yakoly Junior offre un spectacle à ses fans de France au Moulin Basset le 8 juin 2019.
Ericien Pascal avec M.Zakam















