La première édition de ce grand évènement aura lieu le 15 décembre 2022 à Sangmélima, a annoncé Raymond Barre Mekamba, le Chef de l’Unité Communication de cet établissement public hospitalier de seconde catégorie situé au sud du Cameroun, une région qui partage une frontière commune avec le Congo, le Gabon et la Guinée équatoriale. Cette initiative du Professeur NOAH NOAH Dominique, le Directeur de l’Hôpital de Référence de Sangmélima, permettra sans nul doute de booster au quotidien les performances du personnel de cet hôpital de Référence sous régional. Voici les différentes catégories de ces « Awards de la Référence». En savoir plus.
C’est sous le haut parrainage du Préfet du département du Dja et Lobo, Damien OWONO, que l’Hôpital de Référence de Sangmélima(HRS) organise « Les Awards de la Référence » le 15 décembre 2022. Une belle initiative de son Directeur, le Professeur Dominique NOAH NOAH(photo). Selon le communiqué parvenu à la rédaction de Afriquepremiere.net, des prix seront décernés dans plusieurs catégories à savoir, Meilleur Aide-Soignant, Meilleur IDE, Meilleur Médecin, Meilleur Technicien de surface, Meilleur Brancardier, Meilleur Agent d’appui, Meilleur service, Meilleur ATMS, Meilleur TMS, Meilleur personnel administratif, Meilleur Major, Meilleur des meilleurs.
De nombreux partenaires ont déjà donné leur accord d’accompagnement et de soutien à cette initiative que plusieurs observateurs qualifient déjà de salutaire car véritable instrument de motivation du personnel qui doit toujours être au service des populations. C’est une grande fête qui s’annonce dans cette formation hospitalière qui fait aujourd’hui la fierté de la région du sud, du Cameroun et de la sous-région Afrique centrale.
Ericien Pascal Nguiamba Bibiang


















